vendredi 8 juillet 2011

http://julieworldofbeauty.blogspot.com/2011/07/express-giveaway-sigma.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook

Un concours, ça vous dit? Allez y cette personne est très gentille et son blog est vraiment magnifique, elle fait de magnifiques mu :)

Nouveautés makeupesque, revue !

Hey les filles ! Je vous retrouve aujourd'hui avec cet article sur une marque dont je veux vous parler.
Il s'agit de la marque SLEEK, que je connais déjà depuis quelques temps mais dont je n'avais jamais testé, donc en surfant sur le net, et ayant des sous de côté sur Paypal, j'ai donc décidé de me procurer une palette de cette marque. Hésitante, j'ai cherché une des nombreuses palettes qui existent sans pour autant me décider à en choisir une, elles sont toutes plus belles les unes que les autres, et étant épaulée par une youtubeuse j'ai donc choisi la SPARKLE, (ci-dessous), pour commencer, il m'en fallait une qui contenait du noir et du blanc, je fus donc servie. Le seul petit hic, c'est que sur le site (Alice&Jo's) la livraison est de longue durée, plus de dix jours avant de recevoir la fameuse palette. Pressée, il me tardait de la déballer et de la ranger et pouvoir enfin l'essayer. Quant au prix, en comprenant les frais de port, si je me souviens bien j'ai payé 10.95 Eur.

N.B : Les fards de la palette sont pigmentés juste comme il faut, mais le petit soucis est que les fards sont un peu poudreux et qui dit poudreux dit forcément chutes,mais  bon avec une bonne base à paupière il n'y a pas de problème normalement, il faut juste bien travailler l'estompage, et c'est nickel.
Toutefois, j'ai remarqué une étonnante chose avec ces fards, je ne sais pas si c'est les bases que je possède (ELF, et BENEFIT) qui font ça, ou si c'est la pigmentation de ma peau, mais lorsque je fais un smokey noir ou violet ou même que je mets en coin interne jusqu'en milieu de paupière un rose pâle irisé et qu'en coin externe je mets du noir, en fin de journée le noir ressemble à du violet, et le violet à du rose, c'est vraiment bizarre.
Note : 13/20
Mise à part ce phénomène bizarre, je suis en admiration devant les fards et la pigmentation de fou de cette palette. ENJOY !