mercredi 1 février 2012

Coucou, je reprends donc un pe

Coucou à tous et à toutes, donc voilà, je reprends un peu en main mon blog !
Oui je sais j'ai pas mal de retard, tout simplement car je n'avais pas le moral, mais je relativise, et tout va mieux,, donc voilà, mais je suis toujours présente sur la toile, et plus principalement sur ma chaîne youtube, qui se fait davantage connaître, à mon plus grand plaisir.

Au passage, la voici pour ceux et celles qui voudraient la voir : http://www.youtube.com/user/Colinelovesmakeup09?feature=mhee

Et au passage, je viens de découvrir un super concours pour gagner des produits spécial St Valentin, même si malheureusement je n'ai pas de ''Valentin', donc voici le lien pour ceux que ça intéresserait : http://www.bellattitude.fr/article-concours-saint-valentin-remporter-les-nouveaux-parfums-black-xs-l-exces-pour-vos-moments-les-plus-r-98359659.html

Pour terminer ce post, je tenais à dire que je vais essayer de tenir ce blog, en espérant qu'il vous plaise chers lecteurs qui passeraient par là.
Xoxo. Colinelovesmakeup09 :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire